04 février 2010

Comment les entreprises utilisent facebook

http://www.usinenouvelle.com/article/les-reseaux-sociaux-efficaces-et-pas-chers.N125527
Posté par STG Villon à 14:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 février 2010

Carrefour teste les infos produits sur téléphone mobile

Carrefour teste les infos produits sur téléphone mobile Discrètement mais sûrement, Carrefour avance ses pions dans le domaine prometteur de l’information produits et du conseil sur téléphone mobile. Une technologie que l’enseigne teste pour la première fois en janvier, dans un prospectus dédié au high-tech. Des codes 2D y sont imprimés à proximité d’une dizaine d’articles, surtout des ordinateurs portables. Après avoir téléchargé une application gratuite lecteur de codes, il suffit au consommateur de photographier avec son... [Lire la suite]
Posté par STG Villon à 14:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 février 2010

Comment Toyota est sorti de la route

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-entreprise/comment-toyota-est-sorti-de-la-route_225920.html?XTOR=EPR-175
Posté par STG Villon à 14:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 février 2010

Bond du e-commerce en Europe en 2009

Bond du e-commerce en Europe en 2009 Les ventes sur Internet ont bondi de 22 % en Europe en 2009 et devraient encore progresser de près de 20 % cette année, selon une étude portant sur douze pays commandée par le comparateur en ligne Kelkoo et réalisée par le Centre for Retail Research, dont le siège est situé en Grande-Bretagne. Malgré la crise économique, le commerce électronique s'est élevé à 143,7 mds d'€ l'année dernière en Europe, pour atteindre 4,7 % des ventes de détail. C'est un des secteurs économiques qui enregistre la... [Lire la suite]
Posté par STG Villon à 14:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]